Le Pukkelpop affiche complet

Les 1.000 derniers tickets ont été vendus.

Le festival Pukkelpop ouvrira les portes de son camping aux festivaliers dès ce mercredi, pour une première soirée qui s’annonce des plus sympathiques. Le début des festivités (et accessoirement des concerts), ce sera pour ce jeudi 14 août. Et les 1.000 derniers tickets encore disponibles la semaine dernière pour ce premier jour ont tous été vendus. Le festival affichera donc complet et devrait accueillir environ 66.000 personnes chaque jour.

Les billets combinés pour les trois jours du festival ont été épuisés les premiers, quelques semaines seulement après la mise en vente.

Les déçus peuvent toujours s’enregistrer auprès du service d’échanges, via lequel des tickets sont revendus. Il n’est par ailleurs pas possible de donner un ticket à d’autres personnes, car ils sont nominatifs. Un changement de nom peut toutefois être effectué par internet pour 15 euros.

On attend quelques grands noms sur la plaine de Kiewit, citons entre autres The National, Editors, Die Antwoord, Ed Sheeran, Macklemore & Ryan Lewis, Queen of The Stone Age et Portishead.

Photo : Mathieu Golinvaux


commenter par facebook

3 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *