L’interprète de “Paradise” a répondu aux questions de Airtv à quelques heures de son concert au BSF.
En 2012, la jeune Noa Moon envahit toutes les radios avec son single « Paradise ». La suite, tout le monde la connaît. Ça s’enchaine et la jeune femme se retrouve sur toutes les scènes belges…mais aussi françaises. Un an plus tard, Noa Moon sort un premier album, « Let them talk ». La chanteuse était au BSF le 15 août, en première partie de Renan Luce. L’occasion pour Airtv de faire le point sur l’année écoulée.
Perfectionniste, Noa Moon prends le temps de retravailler chaque morceau pour la scène afin « de le rendre plus interactif ». « Je cherche toujours à obtenir quelque chose d’un peu plus vivant en concert. J’estime qu’un concert, c’est une communication. C’est toujours gai quand les gens se sentent impliqués et concernés », confie la chanteuse de 23 ans.
Et d’ajouter qu’elle a besoin « de se nourrir d’émotions ». « J’ai toujours besoin de raconter quelque chose de sincère car si moi, je n’y crois pas, les gens ne vont pas me croire non plus quand je chante », explique Noa Moon.
Le BSF était aussi l’occasion pour Noa Moon de nous parler de son dernier single, « Run », dont le clip vient de sortir.
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023
Vike_FR
22 août 2014 à 10 h 49 min
Out of the Box #5 : les confidences de Noa Moon | frontstage/ http://t.co/hwwz17exXA | http://t.co/Qm8UIIbivq
LucK_Event
25 août 2014 à 18 h 00 min
Les confidences de #NoaMoon http://t.co/2OIg1u9vn6