Pralines #85: le chanteur de Machiavel se lance en solo

Après Hervé Borbé, le claviériste de Machiavel, c’est au tour du chanteur, Mario Guccio de se lancer dans l’aventure solo. « Link », le premier album solo de Mario Guccio, sortira le 15 novembre prochain. Avec l’aide de Christophe Pons, le guitariste de Machiavel et Hervé Borbé, Mario Guccio rend hommage, en dix titres, à sa femme Angie, décédé il y a peu.

En début d’année, Moaning Cities arrivait dans nos oreilles avec « Pathways Through The Sail ». En pleine tournée française, le groupe bruxellois prend le temps de délivrer le clip « Bread & Games ».

On vous le disait il y a quinze jours: Recorders sort son premier album le 15 septembre. La release party de « Above the Tide » aura lieu le 26 septembre chez Hunting & Collecting, un magasin situé au 17 rue des Chartreux, dans le centre de Bruxelles. L’entrée est gratuite et Recorders offrira un mini concert et un DJ set.

Enfin, la BO du film “Drift” est nominée au festival du film d’Ostende. L’occasion pour Kris Dane, le compositeur de cette BO, de peut-être remporter un Ensor le 20 septembre.


commenter par facebook

2 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *