Morrissey souffre d’un cancer

Dans un entretien au quotidien espagnol El Mundo, Morrissey a révélé qu’il avait reçu une série de traitements contre le cancer.

“Ils m’ont déjà retiré des tissus cancéreux à quatre reprises, mais peu importe” a-t-il dit. “Si je meurs, je meurs. Et si je ne meurs pas, eh bien je ne meurs pas. Pour l’instant je me sens bien. Je suis conscient que sur certaines photos récentes, je n’ai pas l’air en forme, mais c’est ce que la maladie vous fait. Je ne vais pas m’inquiéter de tout cela. Je me reposerai quand je serai mort”.

Il a ajouté que ses docteurs lui avaient conseillé d’arrêter les tournées, “mais c’est difficile pour moi, parce que c’est ancré en moi”. C’est ainsi qu’il se produira à Anvers les 26 et 27 novembre.

L’ancien chanteur des Smiths, 55 ans, avait dû annuler plusieurs fois sa tournée américaine en 2013 pour divers problèmes de santé: double pneumonie, empoisonnement sanguin, ulcère vésical, oesophage de Barrett ou encore infection respiratoire, rien que ça. Et aujourd’hui, donc, un cancer dont la gravité n’a pas été précisée…

DZ

Interview reprise en anglais par The Guardian.

Lire aussi > Morrissey, les joyaux de la couronne (abonnés)

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

8 Comments

  1. Charles Verlinden

    7 octobre 2014 à 22 h 32 min

    il n’aura sans doute pas assez mangé de viande …

    • Michael Lemaire

      8 octobre 2014 à 0 h 05 min

      Charles Verlinden, j’espère que vous pouvez encore mesurer votre connerie… et que vous n’ayez jamais à perdre l’un de vos proches par cette maladie.

      • Olivier Swinge

        8 octobre 2014 à 11 h 38 min

        assez avec cette malveillance permanente, en effet !

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *