Les news inutiles #54: David Bowie, le mythe du vampire

Préc.2 of 2Suiv.

Le concert inutile de la semaine: ce jeudi, les Mountain Bike foutent le souk au Bar du Matin, place Albert à Bruxelles. Ça va swinguer!

Photo inutile de la semaine: Vous connaissez les déboires de Morrissey avec sa désormais ancienne maison de disques… Il a mis cinq ans à en trouver une qui acceptait de sortir son album et hop, le disque à peine sorti, il se fait virer! (Morrissey ayant, bien entendu, critiqué la stratégie marketing dudit label). Bref, depuis, le Moz’ et son groupe se produisent sur scène avec des t-shirt imprimés « Fuck Harvest » (du nom du label, donc…). Réaction de Harvest? Imprimer eux-mêmes ces t-shirts et les revendre à son compte. Le capital, c’est plus fort que toi.

BzTZtapIIAE6Ji-

Photo inutile de la semaine (2): Oui… Ben oui!… Oh, on ne va pas s’arrêter à une analyse de type socio-culturel de la chose (c’est qu’on l’avait déjà fait… Si, si… Ici). Non, la véritable question qui se pose avec cette photo, c’est: « Qu’est-ce que Beyoncé et Jean Zed foutent depuis trois mois à Paris? » C’est ça la question! Eh bien, selon les infos de la miss pop culture du Grand Journal, Jay Z enregistrerait avec… Kanye West la suite de Watch The Throne. Pas moins. Niggas In Paris, part 2? A suivre.

Beyonce-et-Jay-Z-jouent-les-touristes-au-Louvre-Photos_exact1024x768_l


Vidéo inutile de la semaine:
le duo electro Kiasmos sort son premier album. C’est une bonne nouvelle.

DIDIER ZACHARIE

Préc.2 of 2Suiv.
Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

13 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *