Out of the Box #22 : qui sont les finalistes du Concours Circuit?

Comme chaque vendredi, en collaboration avec Air TV, un artiste de la Fédération Wallonie-Bruxelles est à découvrir sur Frontstage. Cette semaine, on apprend à connaître les finalistes du Concours Circuit, qui se déroulera ce samedi soir au Botanique.

La finale du Concours Circuit, ça se passe au Botanique ce samedi 20 décembre. Avant leur prestation finale, les cinq finalistes se sont rendus à La Marlagne, à Namur, pour une résidence en compagnie d’un coach. Et pas n’importe quel coach puisqu’il s’agissait de Redboy de MLCD. L’équipe d’AirTV s’est rendu sur place pour rencontrer quatre des cinq finalistes : Alaska Gold Rush, Forest Bath (notre photo), Maw//Sit//Sii et Thyself.
« L’idée c’est de leur faire prendre conscience de ce qu’ils doivent travailler. Je leur fais faire des exercices pour leur faire améliorer ce qu’il faut améliorer : la présence scénique, les interactions, la disposition, les interventions, les arrangements », explique le leader de My Little Cheap Dictaphone.

« Ça permet de poser un peu mieux les bases du projet, de s’investir un peu plus », réagit Forest Bath.
« Le but c’est de faire connaître le projet à un maximum de gens, un nouveau public et des professionnels qui pourraient être intéressés par le projet. En juin dernier, on a gagné le Verdur Rock. C’était un peu la continuité de se retrouver en finale du Concours Circuit », explique Alaska Gold Rush.

Pour le duo de Thyself, cette finale peut « tout remettre en question ou tout confirmer. C’est quitte ou double ». Et d’ajouter : « Les enjeux financiers ne sont pas négligeables en cas de victoire ! »


commenter par facebook

3 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *