Pralines #100 : plein de cadeaux dans le ballotin de Noël

Préc.1 of 11Suiv.

Comme la 100e des Pralines tombe la veille de Noël, on vous a préparé une grosse édition avec plein de concours, plein de cadeaux, plein d’infos. L’occasion aussi de faire le point sur les sorties 2014 et les premiers concerts belges de 2015. 

AGR 620 Avant les cadeaux de Noël, revenons sur les événements du week-end. Samedi, le Concours Circuit a couronné Alaska Gold Rush. Déjà vainqueur du Verdur Rock, le duo a joué dans une Rotonde débordante. « C’était déjà une victoire pour nous de jouer dans la Rotonde pleine à craquer et de partager l’affiche avec de super groupes », ont commenté les vainqueurs du Concours Circuit. 2015 sera une belle année pour Alaska Gold Rush qui sera également présent au festival Propulse en février. « La sortie d’un single et d’un clip est prévue pour mi-janvier. Le but est de jouer un maximum de concerts et de se faire connaître ».

2015 marquera aussi la sortie du premier album de Paon, le 16 mars prochain. Deux jours plus tard, Paon organise sa release party à l’Ancienne Belgique. Mais pour l’heure, ils dévoilent « Teevee », le premier extrait de cet album.

La Pias Nites a dévoilé son premier nom: Oscar & the Wolf. Cette année, elle aura lieu sur une seule date, le 4 avril, au Palais 12.

On commence la distribution de cadeaux avec l’Ancienne Belgique qui nous gâte. D’abord avec Douglas Firs, le side-project de Simon Casier et Christophe Claeys, de Balthazar. Le groupe sera en concert le 11 février à l’Ancienne Belgique. On vous offre 3×2 places pour ce concert.

Ensuite, Tom Barman sera à l’Ancienne Belgique le 27 mars avec son projet électro, Magnus. On vous offre 3×2 places pour ce concert.

Préc.1 of 11Suiv.

commenter par facebook

4 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *