Run The Jewels attaqués sur scène à SXSW (vidéo)

Mauvaise idée…

Ce n’est pas très clair ce qui se tramait dans la tête du personnage qui est monté sur la Spotify Stage lors du festival SXSW à Austin alors que Run The Jewels s’y produisait… Tout au plus, ses intentions ne semblaient pas des plus pacifiques. De fait, le bonhomme n’a fait ni une ni deux, mais a cherché recta des noises au duo avant de retrouver par miracle la fosse dans laquelle il continua son grabuge. Selon des témoins de la scène, l’énergumène aurait alors affirmé à la face du bien nommé Killer Mike la chose suivante: “Ta mère aurait dû avoir honte le jour de ta naissance”. Si bien que ce dernier s’est senti obligé de clarifier deux-trois choses avec son assaillant via une droite pure et simple dans le menton.

Après quoi, son compère El-P s’est fendu d’un petit communiqué sur Twitter: “Merci à tous de nous avoir regardés rocker à la Spotify House! Désolé pour la brève interruption”.

On profite de cette interruption pour vous recommander (une nouvelle fois) chaudement l’album 2 de Run The Jewels – qui, pour la petite histoire, sont récemment entrés en studio avec Massive Attack

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *