Blur était le week-end dernier à New York pour un concert gratuit à Brooklyn et un passage dans l’émission de Jimmy Fallon. Vidéos.
Pour commencer, les revenants britpop ont dévoilé un documentaire d’une demi-heure sur la fabrication de The Magic Whip. De Hong Kong à Londres, interviews de tous les protagonistes, contextualisation, la création des chansons, tout y est et c’est offert par la maison.
Ensuite, Blur a fait sa première apparition à la télévision américaine en quinze ans dans le “Tonight Show Starring Jimmy Fallon” sur NBC. Une vidéo a été dévoilée du groupe et du présentateur reprenant ensemble “Tender” (de l’album 13) en version acoustique sans chichi et dans les loges. Un joyeux bordel qui met (encore une fois) en perspective la qualité de la chanson.
Vendredi 1er mai, les Anglais ont donné un concert gratuit au Brooklyn’s Music Hall de Williamsburgh à Brooklyn, leur premier concert new yorkais en seize ans. Des vidéos sont disponibles ici et ici.
Enfin, en début de semaine dernière, Blur était à Paris dans les studios Canal + pour une interview et une session dans le Grand Journal…
… et dans la Musicale.
Oh, et The Magic Whip est devenu le sixième album consécutif du groupe à entrer à la première place des charts britannique.
C’est tout (pour le moment).
DZ
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023