The Edge tombe de scène lors du premier show de la tournée U2 (vidéo)

Fichtre! Rien ne va plus pour U2! Après la chute à vélo de Bono qui lui a coûté quelques os, c’est The Edge qui, dans la lune, s’est retrouvé les quatre fers en l’air devant 20.000 personnes à Vancouver.

Durant un passage intimiste en plein milieu de “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”, The Edge remontait paisiblement la rampe centrale de la gigantesque scène du Innocence + Experience Tour, la tête en l’air, profitant du moment, appréciant le public perché dans les tribunes de la Rogers Arena de Vancouver chanter à tue-tête, heureux du travail accompli alors que le concert touchait à sa fin quand… Boum!

Bono, n’ayant rien vu de l’incident, a continué à chanter tandis que le groupe s’arrêtait brièvement de jouer et que le public retenait son souffle et s’inquiétait des conséquences de cette chute. Tournée annulée? Jambe cassée? Triple opération? C’est qu’on leur a déjà fait le coup! Mais pas de souci, David Evans (de son vrai nom) est sain et sauf, sans bobo, ou presque. En quelque sorte, il a juste fait honneur à son nom de scène…

Dans le même ordre d’idées… Bono s’est récemment moqué de lui-même et de sa chute à vélo dans un sketch lors du récent passage du groupe chez Jimmy Fallon.

Et dans les news moins frivoles… Le père du batteur Larry Mullen Jr est décédé la semaine dernière à 92 ans, mais U2 a décidé de ne pas reporter sa tournée qui a commencé ce 14 mai à Vancouver et passera par le Sportpaleis d’Anvers les 13 et 14 octobre.

La setlist du concert du 14 mai à Vancouver:

‘The Miracle (Of Joey Ramone)’
‘Out Of Control’
‘Vertigo’
‘I Will Follow’
‘Iris (Hold Me Close)’
‘Cedarwood Road’
‘Song For Someone’
‘Sunday Bloody Sunday’
‘Raised By Wolves’
‘Until The End Of The World’
‘Invisible’
‘Even Better Than The Real Thing’
‘Mysterious Ways’
‘Desire’
‘Sweetest Thing’
‘Every Breaking Wave’
‘Bullet The Blue Sky’
‘Pride (In The Name Of Love)’
‘The Troubles’
‘With Or Without You’
‘City Of Blinding Lights’
‘Beautiful Day’
‘Where The Streets Have No Name’
‘I Still Haven’t Found What I’m Looking For’

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

1 commentaire

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *