Le feu, ça brûle!

Le guitariste de 5 Seconds of Summer (5 SOS) a pris feu en traînant au milieu des effets pyrotechniques lors d’un concert à Londres. Vidéo.

Les Australiens de 5 SOS se produisaient à la Wembley Arena. Durant le rappel, leur guitariste Michael Clifford, dix-neuf ans, s’est approché un peu trop près des effets pyrotechniques… Tellement près en fait, qu’il s’est retrouvé au milieu alors que les flammes jaillissaient. Sa tête a pris feu pendant une demi-seconde. C’était suffisant pour l’emmener directement à l’hôpital, d’où il a rassuré à ses fans: “What the fucks up. Désolé de ne pas avoir pu terminer le rappel. Mais au moins, désormais, je ressemble à Two Face (personnage de Batman – Ndr). Merci à tous de vous inquiéter”.

Décidément, cette saison estivale commence fort… Entre Dave Grohl qui se casse une jambe avant de venir terminer son concert et le chanteur des Hollandais de John Coffey qui rattrape une bière pleine en plein vol, debout sur le public, l’été s’annonce chaud-boulette!… Qui a dit que le rock était mort?

CHag3-jWEAIdAUJ

DZ

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

6 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *