Out of the Box #51 : vous reprendrez bien un peu de Dour ?

Comme chaque vendredi, en collaboration avec Air TV, un artiste de la Fédération Wallonie-Bruxelles est à découvrir sur Frontstage. Cette semaine, on retourne à Dour où de nombreux groupes belges étaient présents !

Le week-end passé, Dour se déroulait sur cinq jours, Mons 2015 oblige. L’équipe d’AirTv est allée tester l’ambiance du festival de Dour, entre fêtes et concerts. De l’arrivée des festivaliers au ramassage des déchets, rien n’est laissé au hasard dans ces aftermovies.

Où Yelle nous confie sa première fois à Dour, It It Anita nous parle d’écologie, Little X Monkeys revient sur leur « super expérience » à Dour. On prend aussi la température auprès d’autres groupes belges présents sur les différentes scènes du festival de Dour tels que The K, YellowStraps ou encore The Scrap Dealers.

« Depuis que je suis tout petit, tout le monde parle du festival de Dour. Je ne pensais pas un jour jouer ici », explique le DJ-producteur bruxellois DC Salas. « Le public y est vraiment très ouvert ! »

Et on se quitte avec les traditionnels « Doureuuuuuuuh! »


commenter par facebook

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *