Jamie Hewlett et Damon Albarn se sont épanchés sur le nouvel album de leur groupe virtuel.
“On va être occupé avec Gorillaz l’année prochaine”, a lancé le cartoonist Jamie Hewlett au NME. “Damon a commencé à faire la musique entre tous ses autres projets. Je suis au travail en ce moment et 2016 sera une année Gorillaz”. Pour le prouver, il a posté quelques nouveaux visuels sur son compte Instagram.
Il a ajouté que ceux-ci “allaient changer – je ne sais pas vous dire de quelle manière. Mais ce sera différent, ça ne m’intéresse pas de refaire ce qui a déjà été fait. De la même manière que Damon évolue dans sa musique, je fais pareil. Ce sera un look différent”.
Albarn, lui, s’est confié à Rolling Stone, annonçant qu’il était “dans les tous premiers jours d’un nouvel album de Gorillaz. Pour l’instant, ça se passe très rapidement et ça a pas mal d’énergie. ça fait des années que je suis coincé au piano. J’ai envie d’aller à l’exact opposé de cela”.
En tournée avec Blur, il a également affirmé qu’il essayait “d’éviter ça comme la peste, pour être honnête. Mais quelque chose de bizarre a lieu à chaque fois que je monte sur scène: je passe juste le meilleur moment qui soit. Et dès que j’en sors, je dis ‘Plus jamais’. C’est très étrange”.
Il a aussi donné son opinion sur Kanye West (“Unique”), Taylor Swift (“Remarquable, mais pas unique”), Drake (“Pas aussi consistant qu’il pourrait être”) et Rihanna (“Well, elle est en cover du NME, donc elle doit être cool”).
La suite en 2016…
DZ
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023