Ce Roméo et Juliette version bruxelloise sortira chez nous le 11 novembre.
En janvier dernier Adil El Arbi, l’un des réalisateurs de Black, rencontrait Max Colombie, figure montante de l’électro-pop et visage d’Oscar and the Wolf. De cette rencontre est née une envie de collaborer, qui prend aujourd’hui la forme de la B.O. du très attendu Black.
La coqueluche flamande y reprend Back to black d’Amy Winehouse, dans une version plantureuse, emprunte d’un certain modernisme. Il est pour l’occasion accompagné de Tsar B, membre du groupe School is Cool.
Black d’Adil El Arbi & Bilall Fallah sortira chez nous le 11 novembre prochain. Inspiré des livres Black et Back de Dirk Bracke et ancré dans la réalité bruxelloise, le film raconte l’histoire d’amour impossible entre Mavela et Marwan, deux jeunes appartenant à des bandes rivales.
Présenté en première mondiale en septembre dernier au Festival International du Film de Toronto, Black y a remporté le Prix Dropbox Discovery, remis pour la première fois cette année afin de célébrer le 40ème anniversaire du festival. Il a également remporté le Prix du public au Festival de Gand.
G.My
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023