McCartney à Werchter !

Avis aux admirateurs du Beatle : Paul McCartney sera à l’affiche du festival, le jeudi 30 juin !

Paul McCartney s’offre une première : un concert en Belgique dans le cadre d’un festival. La chose est confirmée, notez déjà la date dans vos agendas.

Pas besoin de vous dire à quel point Herman Schueremans, le patron de Werchter, est content ! « Il était le numéro 1 sur ma wishlist, peut-on lire sur le site de l’ex-Fab Four. McCartney est un des derniers vrais grands à être absent du riche historique de notre festival. Il arrive parfois qu’une visite de cette ampleur soit une affaire de chance. Il faut que l’artiste joue et que nos agendas concordent. Cette fois, tout collait parfaitement. Chaque génération a ses classiques de McCartney. Il a inspiré tellement de musiciens, et il continue à le faire aujourd’hui. J’attends ce concert avec impatience. »

Werchter aura lieu cette année du 30 juin au 3 juillet. Outre cet invité de prestige, sont déjà confirmés pour ce même jeudi : Ellie Goulding, Disclosure, Guy Garvey, New Order, Sigma Live, Years & Years ainsi que le film/concert/opéra rock Gutterdämmerung.

Et si le 30 juin, vous ne pouvez pas ? Il vous reste toujours une possibilité : vous rendre le 12 juin aux Pays-Bas, au Pinkpop, où il se produira également.

D.S.

Infos : www.pinkpop.nl et www.rockwerchter.be

 

Didier Stiers

commenter par facebook

6 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *