Voilà ce qu’il en pense, Noel Gallagher, du Brexit…

Interview donnée avant le vote.

La plus grosse perte de l’Union européenne, c’est pas l’Angleterre, c’est Noel Gallagher. Le meilleur d’entre eux. Pas juste pour la musique apportée, nah, pfff…, mais surtout pour les bons mots et le franc-parler.

« Est-ce que je pense que les Britanniques devraient quitter l’Union Européenne ? Je ne pense pas que nous devrions voter. »
a-t-il déclaré la radio canadienne CBC Music mercredi soir. « Je vois des politiciens à la télévision nous dire qu’il s’agit d’une putain de décision qui pourrait changer la Grande Bretagne pour toujours et blah, blah, blah. Pourquoi ne feriez-vous pas ce pourquoi on vous paie, diriger ce putain de pays et vous décider ? Pourquoi demandez-vous au peuple ? 99% des gens sont bêtes comme de la merde de cochon. Les politiciens ne font pas un referendum quand ils partent en guerre, n’est-ce pas ? Putain de trous du cul. (…) J’aime le fait que ça sonne comme un bol de céréale, un bol de Brexit ! (…) Je déciderai de voter dans la matinée, j’aurai peut-être des choses à faire ».

Journaliste lesoir.be

commenter par facebook

4 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *