Rammstein enflammera le Graspop

Le « Metal Meeting » vient de lâcher le nom d’un premier groupe de son affiche 2017. Du lourd…

Werchter annonce tranquillement ses têtes d’affiche, le Bota commence à dévoiler la progra de ses Nuits et du coup, on en oublierait presque d’aller voir ailleurs ce qui se trame. Au Graspop par exemple, un premier nom vient d’être annoncé : rien moins que Rammstein ! Z’êtes chaud(e) ?

Till Lindemann et son orchestre de chambre viendront faire joujou avec le fioul et le tonnerre le vendredi 16 juin. De quoi combler les fans, du moins, ceux qui ne seront plus en examens… La nouvelle a aussi bien fait marrer ceux et celles qui réclamaient depuis des lunes le passage des Teutons par Dessel plutôt qu’à Werchter ou au Pukkel. Genre, dixit un certain Geert lu sur la page Facebook du festival : « A ce propos, je suis partagé. D’un côté, je suis content que Rammstein vienne, mais de l’autre, je crains maintenant que trop de ces jeannettes de Werchter n’achètent un bracelet pour le Graspop. » Pour la traduction exacte de « jeannettes », voyez Stéphane Pauwels.

Bref, toujours est-il que ce sera, dit-on, le seul concert de Rammstein dans le Benelux en 2017. Le festival lui-même se déroulera du 16 au 18 juin. Et les préventes, qu’on se le dise, débutent ce jeudi 24 novembre !

Didier Stiers
(Photo : Mathieu Golinvaux)

Infos : www.graspop.be

 

 

Infos : www.graspop.be

 

 

 

Didier Stiers

commenter par facebook

7 Comments

répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *