La chanteuse islandaise est de retour avec un nouvel album, Utopia, qui sortira en novembre. Premier extrait en écoute.
Publié le 7 août
Deux ans et demi après Vulnicura, la chanteuse islandaise revient avec un nouvel album “sur l’amour et l’utopie” qui devrait arriver “très bientôt”.
Ni nom, ni date de sortie (peut-être pour éviter la même mésaventure qu’avec Vulnicura, dont la sortie avait dû être avancée de plusieurs mois après avoir leaké sur le net), mais le nouveau Björk est semble-t-il prêt à être dévoilé. La chanteuse l’a en tout cas annoncé sur les réseaux sociaux.
Dans une interview pour le magazine Dazed, elle parle de ce disque comme de son « album Tinder ». Si Vulnicura avait été le carnet de sa séparation d’avec l’artiste Matthew Barney, ce projet « parle de la recherche de l’utopie et d’être amoureux. Passer un temps avec une personne que tu adores à tous les niveaux est une sorte d’utopie, tu vois ? » Comme toujours, pas vraiment, non… « Je veux dire, c’est du réel. C’est quand le rêve devient réalité ». Mais encore… « Je pense que je dirais juste qu’il s’agit d’un album de rendez-vous. Disons cela comme ça ».
Ce sera probablement plus clair lors de sa sortie, qui devrait arriver assez rapidement, donc. Et peut-être qu’en prime, la diva venue du froid tournera pour ce disque, elle qui avait annulé sa tournée précédente parce que c’était “trop douloureux” de chanter les chansons de Vulnicura.
A suivre, vite.
DZ
Quel est votre album de 2016?
Total Voters: 587
Hot Topix Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress. Copyright © 2023